| pokemon world | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeremy Invité
| Sujet: pokemon world Jeu 2 Nov - 16:29 | |
| |
|
| |
évoli45 Administrateur
Nombre de messages : 362 Age : 29 Localisation : Ici,là bas,en train de se faire avoir par une personne,qui est-elle? Emploi/Loisir : Boarf,grosse tête...nan,j'me vante pas,j'vous montrerais mon bulletin un jour.../HAHAZ,boulette xd Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: pokemon world Ven 3 Nov - 10:57 | |
| pour etre honnete...c'est nul | |
|
| |
Flywing Fondatrice
| Sujet: Re: pokemon world Ven 3 Nov - 11:24 | |
| Presque pas de sections avec des tonnes de fautes d'orthographe et un graphisme pourri, je ne voix rien de bien...
Du moin, si il en vient a ce que tu traite ce forum a cause de ce que j'ai dit, je te répondrais directement que tu n'avais pas a t'inscrire et que tu serais venu que pour la pub.
Sinon, je n'ai rien dit pour l'instant, mais améliore ton forum. Met un titre sur la banniere :
tu enregistre la banniere, tu ouvre paint, tu écrit dessus.
PS : le vert ne fait pas trop pokémon. | |
|
| |
évoli45 Administrateur
Nombre de messages : 362 Age : 29 Localisation : Ici,là bas,en train de se faire avoir par une personne,qui est-elle? Emploi/Loisir : Boarf,grosse tête...nan,j'me vante pas,j'vous montrerais mon bulletin un jour.../HAHAZ,boulette xd Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: pokemon world Ven 3 Nov - 11:29 | |
| pas de messages depuis septembre... | |
|
| |
Flywing Fondatrice
| Sujet: Re: pokemon world Ven 3 Nov - 11:32 | |
| Où sa?
Il a poster sa pub hier | |
|
| |
Mew Co-Admin
Nombre de messages : 302 Pokémons préféré : Mew *w*, Voltali et Absolinouninet Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: pokemon world Dim 5 Nov - 15:41 | |
| La plupart des messages c'est moi qui els ai postés xD | |
|
| |
Flywing Fondatrice
| Sujet: Re: pokemon world Dim 5 Nov - 21:36 | |
| Hein? Je n'ai pas compris là lol | |
|
| |
Mew Co-Admin
Nombre de messages : 302 Pokémons préféré : Mew *w*, Voltali et Absolinouninet Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: pokemon world Mar 7 Nov - 20:03 | |
| Latios c'est moi sur son forum donc la fin de tous els mess c'est moi qui les ai postés | |
|
| |
Flywing Fondatrice
| Sujet: Re: pokemon world Mer 8 Nov - 13:53 | |
| Ah, j'ai compris (lol).
C'est sûr que c'est pas terrible... Comme Poke-Game, jamais de new messages ! | |
|
| |
jeremy Invité
| Sujet: Re: pokemon world Dim 17 Déc - 18:54 | |
| j'ai tout change venez nombreux |
|
| |
Flywing Fondatrice
| Sujet: Re: pokemon world Lun 18 Déc - 20:06 | |
| C'est beaucoup mieu (a part que tu viens juste pour la pub...) Je me suis inscrite sous le pseudonyme "Kairi" Mais pour informations, je ne serais pas du tout connectée souvent, pour la raison que c'est dans ci je me trouve d'autres occupations, et que j'ai pleins d'autres forums et jeux à m'occupé ^^ Je me connecterai quand je pourrais ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pokemon world | |
| |
|
| |
| pokemon world | |
|