évoli45 Administrateur
Nombre de messages : 362 Age : 29 Localisation : Ici,là bas,en train de se faire avoir par une personne,qui est-elle? Emploi/Loisir : Boarf,grosse tête...nan,j'me vante pas,j'vous montrerais mon bulletin un jour.../HAHAZ,boulette xd Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: l'univers pokemon Ven 3 Nov - 17:14 | |
| Voila ma fic pour ceux qui ne seraient pas sur poke-forum :
1)étrange rêve
Il était une fois une fille appelée Marie. Je jouais tranquillement a la game boy depuis une bonne heure.Ma copine Julie,qui devait m'échanger son Jirachi,arriva. Elle me l'échangea et on alla jouer dehors. Après,on prit ma gameboy pour y jouer un peu et entrainer Jirachi. J'ai rencontré un pokémon sauvage l'écran a mit "Marie evoie Jirachi"et.....le pokémon sortit de l'écran!!! nous nous sommes évanouies,Julie et moi,et quand on s'est révéillées,a côté de nous attendait....
réponse bientot | |
|
Flywing Fondatrice
| Sujet: Re: l'univers pokemon Ven 3 Nov - 17:39 | |
| | |
|
évoli45 Administrateur
Nombre de messages : 362 Age : 29 Localisation : Ici,là bas,en train de se faire avoir par une personne,qui est-elle? Emploi/Loisir : Boarf,grosse tête...nan,j'me vante pas,j'vous montrerais mon bulletin un jour.../HAHAZ,boulette xd Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: l'univers pokemon Ven 3 Nov - 17:52 | |
| tu la connais la suite...
2) L’aventure commence
…Latios et Latias !!! Cette fois,nous étions juste un peu étonnées(on commençait a s’y faire) Je(Marie)dis : « Latios et Latias ?!? » Julie enchaina : « Mais ou sommes nous ? » Latias dit : « Chez nous.Chez les pokemon. » Latios continua : « Nous vous avons emmenées ici car vous êtes les seules a pouvoir sauver nôtre monde et le votre.Mewtwo et déoxis se sont alliés et veulent détruire ces deux mondes. » Latias :Pour y arriver,vous devrez capturer rayquaza.C’est votre seule chance de réussir. Latios :Vous devez aussi battre la ligue pokémon de Hoenn(car on est a hoenn).Et pour y arriver,je vous donne ça.Il nous donna a chacune six pokéball dont une contenant un pokémon. Et ils partirent,laissant tomber deux appareils.Nous sommes allées les ramasser.C’étaient des pokénavs ! Julie :C’est pas possible ! Marie :Si,c’est possible et c’est trop bien ! Elles mangèrent et se reposèrent un peu. Julie:Allez,on y va ! Marie :Hé,attends,on ne sait même pas quels pokémons il y a dans nos pokéballs ! Julie :Ah oui,c’est vrai… Marie et Julie :Go ! Il sortit un poussifeu de la pokéball de Marie et un gobou de celle de Julie. Julie :Voila c’est bon,on peut partir ? Marie :T’es toujours pressée toi,hein ? Julie :Oui,je sais.Alors,on y va ? Marie :Oui,on y va.Je te suis. Julie :Youpi !!! Le pokénav nous indiquait que nous étions a Bourg-en-Vol.Nous partîmes donc en direction de Rosyères. Quelques minutes après avoir commencé notre route ,nous entendîmes un bruit.Je me retournai et vit un………………. | |
|
Flywing Fondatrice
| Sujet: Re: l'univers pokemon Ven 3 Nov - 17:56 | |
| | |
|
évoli45 Administrateur
| Sujet: Re: l'univers pokemon Ven 3 Nov - 18:03 | |
| | |
|
Flywing Fondatrice
| Sujet: Re: l'univers pokemon Ven 3 Nov - 18:05 | |
| je n'était même pas sûre ce coup ci !! et pih tu aurais pu continuer la fic ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'univers pokemon | |
| |
|