Bekipan Bon Membre
Nombre de messages : 53 Localisation : sur le forum poké winner Emploi/Loisir : aller sur les forum Pokémons préféré : bekipan Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Je m' escuse... Sam 18 Nov - 18:31 | |
| évoli45: Je m' escuse de tout les remarque que j' ai pu dire.Je me suis laisser emporter et se n' est pas bien, je l' avoue...Je ne voulait pas que on en arrive la!et puis je trouve tes banniére trés joli(j' ai dit ca car j' était jalou de ne pas savoir faire les même. ESCUSE MOI S'IL TE PLAIT!! | |
|
évoli45 Administrateur
Nombre de messages : 362 Age : 29 Localisation : Ici,là bas,en train de se faire avoir par une personne,qui est-elle? Emploi/Loisir : Boarf,grosse tête...nan,j'me vante pas,j'vous montrerais mon bulletin un jour.../HAHAZ,boulette xd Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Je m' escuse... Dim 19 Nov - 14:31 | |
| méwi mais tu as pas besoin de créer un topic pour cela. la prochaine fois envoie un MP | |
|
Bekipan Bon Membre
Nombre de messages : 53 Localisation : sur le forum poké winner Emploi/Loisir : aller sur les forum Pokémons préféré : bekipan Date d'inscription : 09/09/2006
| |
Flywing Fondatrice
| Sujet: Re: Je m' escuse... Dim 19 Nov - 21:14 | |
| Non, il avait le droit de créer un topic d'excuse, mais que dans le Conseil. | |
|
évoli45 Administrateur
Nombre de messages : 362 Age : 29 Localisation : Ici,là bas,en train de se faire avoir par une personne,qui est-elle? Emploi/Loisir : Boarf,grosse tête...nan,j'me vante pas,j'vous montrerais mon bulletin un jour.../HAHAZ,boulette xd Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Je m' escuse... Dim 19 Nov - 21:29 | |
| mébon on lock maintenant? | |
|
Flywing Fondatrice
| Sujet: Re: Je m' escuse... Lun 20 Nov - 0:46 | |
| | |
|
Mew Co-Admin
Nombre de messages : 302 Pokémons préféré : Mew *w*, Voltali et Absolinouninet Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Je m' escuse... Dim 14 Jan - 17:18 | |
| Désolée de répondre mais si il n'a pas le droit de poster la, autant déplacer ^^
-> Corbeille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je m' escuse... | |
| |
|