Flywing Fondatrice
| Sujet: ALERTE GENERAL Mar 28 Nov - 23:08 | |
| Alerte Général !!!
A l'heure où vous devez lire ce message, tous aura changer !!! Catastrophe !! Mais non ! C'est le nouveau forum ! Changement de designe, tous simplement, inutile de s'inquiétait, mais que pensez-vous de ce nouveau forum? | |
|
Anisimb Bon Membre
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : Tatooine, Donjon d'Egual, Vergazon, Johto, Antre du Dragon,... Emploi/Loisir : Combattre, m'entraîner, yoyo. Pokémons préféré : Minidraco, Drattak, Mentali,... Psy et Dragon! En plus d'Entei...^^ Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: ALERTE GENERAL Dim 3 Déc - 23:05 | |
| Je ne connaissais pas l'ancien, mais il est génial! | |
|
évoli45 Administrateur
Nombre de messages : 362 Age : 29 Localisation : Ici,là bas,en train de se faire avoir par une personne,qui est-elle? Emploi/Loisir : Boarf,grosse tête...nan,j'me vante pas,j'vous montrerais mon bulletin un jour.../HAHAZ,boulette xd Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: ALERTE GENERAL Dim 3 Déc - 23:17 | |
| avant c'était mon graphisme a la suta-raito... bon tu la met la nouvelle banniere pokachi(éwi j'en ai fait une ) | |
|
Flywing Fondatrice
| Sujet: Re: ALERTE GENERAL Lun 4 Déc - 20:43 | |
| AAAaaaaaaaaaawiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tu l'as toujours? | |
|
Mew Co-Admin
Nombre de messages : 302 Pokémons préféré : Mew *w*, Voltali et Absolinouninet Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: ALERTE GENERAL Dim 14 Jan - 17:20 | |
| Faudrait : 1. Changer les boutons (répondre ect) 2. Faire une barre de navigation (pas obligatoire, ma ca serait bien) 3. Mettre une bannière
Voilà mon avis ! Super design =) | |
|
Flywing Fondatrice
| Sujet: Re: ALERTE GENERAL Mer 31 Jan - 23:21 | |
| Je vais créer un topic! Mon fora devient génial! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALERTE GENERAL | |
| |
|