| La Légende d'Evoli et de Feunard. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anisimb Bon Membre
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : Tatooine, Donjon d'Egual, Vergazon, Johto, Antre du Dragon,... Emploi/Loisir : Combattre, m'entraîner, yoyo. Pokémons préféré : Minidraco, Drattak, Mentali,... Psy et Dragon! En plus d'Entei...^^ Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: La Légende d'Evoli et de Feunard. Sam 2 Déc - 1:05 | |
| Il y avait un Univers. Il y avait une Galaxie. Dans cette Galaxie, il y avait une Planète. Un Planète peuplée d'Humains. Au début, les Humains vivaient en parfaite harmonie. Mais un jour, l'argent et les conflits on brisé cette harmonie. Il n'y avait plus aucun bon sentiment, tout était effacé. Pris de colère devant ces guerres, les Dieux décidèrent d'agir. Ils leur avaient offert des terres et de quoi vivre, et n'étaient pas satisfaits. Il fallait agir. De peur d'augmenter la haine de Humains par une attaque, ils décidèrent déradiquer cet égoisme. Ils créerent les Pokémon. Lorqu'ils découvrirent les Pokémon, les Humains ont retrouvé le bonheur. Mais il y avait un garçon, qui avait un Evoli. Il était malheureux de voir que ses amis avaient des pkmn qui évoluaient ou étaient forts, alors que lui, n'avait qu'un pkmn qui n'évoluerait jamais et resterait chétif. Sept Dieux répondirent à l'appel du garçon. Certains créerent des Pierres d'Evolution, et d'autres, le Bonheur des pkmn. Mais lorsque le garçon dut choisir une évolution, il vola tous les Pouvoirs, pour que Evoli devienne un Pokémon surpuissant. Mais les Pouvoirs tombèrent sur la Planète, ce qui multiplia incroyablement le nombre de Pokémon. Atteint d'un rayon, Evoli fut cloné. Les deux Evoli se tranfsormèrent. L'un en Mentali, l'autre en Noctali. Pour le punir, les Dieux transformèrent le garçon en Feunard. Feunard était maudit pour l'éternité, mais avait le pourvoir de maudire ceux qui attraperaient l'une de ses queues. Quant à Mentali et Noctali, ils eurent la mission de rétabir l'Equilibre du Monde, en formant le Soleil et la Lune.
Voila, qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Flywing Fondatrice
| Sujet: Re: La Légende d'Evoli et de Feunard. Sam 2 Déc - 13:45 | |
| C'est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, je ne vais pas faire tu cassage ^^ | |
|
| |
Anisimb Bon Membre
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : Tatooine, Donjon d'Egual, Vergazon, Johto, Antre du Dragon,... Emploi/Loisir : Combattre, m'entraîner, yoyo. Pokémons préféré : Minidraco, Drattak, Mentali,... Psy et Dragon! En plus d'Entei...^^ Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: La Légende d'Evoli et de Feunard. Dim 3 Déc - 21:09 | |
| Ca répond un peu à la question "D'où viennent les pkmn?", non? | |
|
| |
Flywing Fondatrice
| Sujet: Re: La Légende d'Evoli et de Feunard. Lun 4 Déc - 20:52 | |
| Oui, oui, sa peu être un opinion, mais personnellement, dans ma tête j'en tien un autre. Je ferait un 'fic. Mais la tienne est très bien. | |
|
| |
Anisimb Bon Membre
| Sujet: Re: La Légende d'Evoli et de Feunard. Lun 4 Déc - 22:15 | |
| | |
|
| |
mentali Modérateur
| Sujet: Re: La Légende d'Evoli et de Feunard. Mar 5 Déc - 2:35 | |
| "Mentali tua cette chose informe que l'on appelait "noctali" " %D | |
|
| |
Flywing Fondatrice
| Sujet: Re: La Légende d'Evoli et de Feunard. Mar 5 Déc - 20:29 | |
| Nan nan nan, et puis honte à toi, tu n'as pas mis d'avatar (houuuuuuuuuu) | |
|
| |
Anisimb Bon Membre
| Sujet: Re: La Légende d'Evoli et de Feunard. Mer 6 Déc - 22:23 | |
| M'enfin? Il est beau, Noctali! | |
|
| |
Flywing Fondatrice
| Sujet: Re: La Légende d'Evoli et de Feunard. Ven 29 Déc - 20:34 | |
| Ouais, mais mentali préfère Mentali lol
Moi aussi, il fait parti de ma liste de pokémon préféré | |
|
| |
M+A+X=Max Membre
Nombre de messages : 22 Age : 27 Localisation : Belgique Emploi/Loisir : Jeux vidéo(surtout les pokémon!) Pokémons préféré : Jirachi et mentali! Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: La Légende d'Evoli et de Feunard. Dim 4 Mar - 22:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Légende d'Evoli et de Feunard. | |
| |
|
| |
| La Légende d'Evoli et de Feunard. | |
|