| PokéDive, WAOUUUUUUUUUUUUU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flywing Fondatrice
| Sujet: PokéDive, WAOUUUUUUUUUUUUU Ven 2 Fév - 14:58 | |
| Voilà mon nouveau forum : PokéDive
C'est un Forum qui parle de Pokémon et du Divers, assez basé sur le discutions et le délire, c'est fait pour sa!
J'espere recruter plus de membres :
http://pokedive.fr-bb.com/ | |
|
| |
Anisimb Bon Membre
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : Tatooine, Donjon d'Egual, Vergazon, Johto, Antre du Dragon,... Emploi/Loisir : Combattre, m'entraîner, yoyo. Pokémons préféré : Minidraco, Drattak, Mentali,... Psy et Dragon! En plus d'Entei...^^ Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: PokéDive, WAOUUUUUUUUUUUUU Ven 2 Fév - 20:23 | |
| Enfin quelqu'un qui aime autant que moi faire des forums! Nous sommes faites pour nous entendre! | |
|
| |
Flywing Fondatrice
| Sujet: Re: PokéDive, WAOUUUUUUUUUUUUU Ven 2 Fév - 21:26 | |
| Yéé
J'ADORE FAIRE DES FORUMS, C'EST MON TRUC A MOI SA ! | |
|
| |
Anisimb Bon Membre
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : Tatooine, Donjon d'Egual, Vergazon, Johto, Antre du Dragon,... Emploi/Loisir : Combattre, m'entraîner, yoyo. Pokémons préféré : Minidraco, Drattak, Mentali,... Psy et Dragon! En plus d'Entei...^^ Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: PokéDive, WAOUUUUUUUUUUUUU Ven 2 Fév - 21:49 | |
| | |
|
| |
Mew Co-Admin
Nombre de messages : 302 Pokémons préféré : Mew *w*, Voltali et Absolinouninet Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: PokéDive, WAOUUUUUUUUUUUUU Sam 3 Fév - 14:46 | |
| T'en a au moins 10 Pokachi non ? Suis ton 1er membre =P Inscrivez vous les gens sinon elle peut pas être partenaire de mon forum >o< | |
|
| |
Anisimb Bon Membre
| Sujet: Re: PokéDive, WAOUUUUUUUUUUUUU Sam 3 Fév - 18:17 | |
| Oui, ce serait bête... | |
|
| |
Flywing Fondatrice
| Sujet: Re: PokéDive, WAOUUUUUUUUUUUUU Sam 3 Fév - 19:06 | |
| C'est pour sa que je recrute! Mais personne ne vient... Pourtant je le trouve mieu que Poké-Winner!
Et pour l'Adoption et le RPG, y'en à pas! Mais selon ce que vous faites y'aura, mais 'faut s'inscrire sur PokéDive T^T | |
|
| |
Anisimb Bon Membre
| Sujet: Re: PokéDive, WAOUUUUUUUUUUUUU Dim 4 Fév - 18:49 | |
| Je me suis inscrite... j'avais fait une super présentation, mais elle a disparu! | |
|
| |
Flywing Fondatrice
| Sujet: Re: PokéDive, WAOUUUUUUUUUUUUU Dim 4 Fév - 22:36 | |
| C'est dommage sa......................................................................................
Tu pourras la réécrire stp? (pour un déchet...) | |
|
| |
paullatios Membre
| Sujet: Re: PokéDive, WAOUUUUUUUUUUUUU Dim 11 Fév - 19:38 | |
| moi je me suis inscrit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PokéDive, WAOUUUUUUUUUUUUU | |
| |
|