| Membre supprimé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flywing Fondatrice
| Sujet: Membre supprimé Mer 7 Fév - 13:14 | |
| Dans le bas, il y à écrit '14' membres...
Mais ce n'est pas tellement le cas. C'est pour cela que je vais supprimer les membres ayant posté moin de 20 messages. | |
|
| |
Mew Co-Admin
Nombre de messages : 302 Pokémons préféré : Mew *w*, Voltali et Absolinouninet Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Membre supprimé Mer 7 Fév - 13:16 | |
| C'est déjà réduit à 11 membres O_o | |
|
| |
Flywing Fondatrice
| Sujet: Re: Membre supprimé Mer 7 Fév - 13:18 | |
| J'ai même supprimé ceux qui ont plus mais qui ne viennent plus de puis trois mois...
Un membre qui n'est pas revenu depuis le 01 novembre ><
Bon, sinon, je n'sais pas, mais avant y'avais un membre qui s'apellait mewshiny, mais plus de nouvelle XD
Les membres comme sa sont un peu inutile, donc je les supprime. | |
|
| |
Mew Co-Admin
Nombre de messages : 302 Pokémons préféré : Mew *w*, Voltali et Absolinouninet Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Membre supprimé Mer 7 Fév - 13:37 | |
| On est que 3 ou 4 à être actifs non ? ^^' | |
|
| |
Flywing Fondatrice
| Sujet: Re: Membre supprimé Mer 7 Fév - 21:07 | |
| Exacte! Mais je laisse Békipan, c'est mon coupain ^^
floravola à était supprimé, de toute façon, à se moindre inscription elle sera bannie ^^ | |
|
| |
Mew Co-Admin
| Sujet: Re: Membre supprimé Mer 7 Fév - 21:33 | |
| | |
|
| |
Anisimb Bon Membre
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : Tatooine, Donjon d'Egual, Vergazon, Johto, Antre du Dragon,... Emploi/Loisir : Combattre, m'entraîner, yoyo. Pokémons préféré : Minidraco, Drattak, Mentali,... Psy et Dragon! En plus d'Entei...^^ Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Membre supprimé Mer 7 Fév - 22:02 | |
| Si on faisait plutôt la liste des actifs... Ce serait plus court... | |
|
| |
Flywing Fondatrice
| Sujet: Re: Membre supprimé Jeu 8 Fév - 13:16 | |
| MDR
Pimentos avait posté 30 messages, mais... Plus de nouvelles du tout! même pas sur son forum...
ßatsolor : 2 messages
Enfin bref, soit pas beaucoup de messages soit plus venu depuis des lustres... Donc voilà, j'ai fait le vide, au moin on ne se dit pas "waouh y'a beaucoup de membres ! Pourquoi il meurt le forum?"
Maintenant on peut avoir à priorie les membres exacte.
Bekipan c'est mon copain de classe, je veux qu'il reste, c'est le premier forum sur lequel il est inscrit. Enfin, il est inscrit sur d'autre, mais celui-ci c'est son premier, donc j'aimerais qu'il y reste, actif ou non. | |
|
| |
Mew Co-Admin
| Sujet: Re: Membre supprimé Jeu 8 Fév - 14:13 | |
| C'est parti pour faire de la pub pour Poké-Winner et Poké-Legend n_n | |
|
| |
Flywing Fondatrice
| Sujet: Re: Membre supprimé Jeu 8 Fév - 18:11 | |
| T'en fais pas, sa viendra un jour! De toute façon, sa débute, les deux forums n'ont même pas un an. Déjà heureux qu'il y est un peu de gens... Déjà heureux qu'il ne meurt pas aussi, mais dans quelques années il y aura 50 personnes! | |
|
| |
Mew Co-Admin
| Sujet: Re: Membre supprimé Jeu 8 Fév - 19:17 | |
| | |
|
| |
Flywing Fondatrice
| Sujet: Re: Membre supprimé Ven 9 Fév - 19:26 | |
| Dans quelques années... Si je suis sévère comme sa avec floravola, allez voir dans le conseil... Je croix que je l'ai écrit...De toute façon je la bannie de toute mes forum >.< | |
|
| |
évoli45 Administrateur
Nombre de messages : 362 Age : 29 Localisation : Ici,là bas,en train de se faire avoir par une personne,qui est-elle? Emploi/Loisir : Boarf,grosse tête...nan,j'me vante pas,j'vous montrerais mon bulletin un jour.../HAHAZ,boulette xd Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Membre supprimé Ven 9 Fév - 19:37 | |
| Oo z'en ai raté des choses...
Mon retour ! | |
|
| |
Mew Co-Admin
| Sujet: Re: Membre supprimé Ven 9 Fév - 20:03 | |
| Evoliiiiiii t'es revenuuuuue =') | |
|
| |
Flywing Fondatrice
| Sujet: Re: Membre supprimé Lun 12 Fév - 19:51 | |
| Sa fait tellement longtemps! mdr
Bon, sinon, les membres inactif ont était supprimés. Je lock le sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membre supprimé | |