naetle Nouveau
Nombre de messages : 8 Pokémons préféré : naetle Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: mes trucage !! Sam 10 Fév - 3:19 | |
| un de mais trucage :une autre : voilà mais trucage tout petit mais apres je montre pas mais oeuvre !! | |
|
Mew Co-Admin
Nombre de messages : 302 Pokémons préféré : Mew *w*, Voltali et Absolinouninet Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: mes trucage !! Sam 10 Fév - 12:48 | |
| Bon je met mes commentaires : -Déjà, Kyogre est pixelisé ce qui fait affreux ! -Les images sont trop grandes -Le texte est simpliste -Il aurait fallu mettre en couleur de transparence | |
|
évoli45 Administrateur
Nombre de messages : 362 Age : 29 Localisation : Ici,là bas,en train de se faire avoir par une personne,qui est-elle? Emploi/Loisir : Boarf,grosse tête...nan,j'me vante pas,j'vous montrerais mon bulletin un jour.../HAHAZ,boulette xd Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: mes trucage !! Sam 10 Fév - 22:24 | |
| Sur certains sites, il y a des tutoriaux. Fais des essais avec paint, et quand tu arriveras à uelque chose de bien, j'te conseille vivement de télécharger photofiltre ! Tes créations sont trop simplistes, ose ! Génération du pixelage abusif | |
|
Mew Co-Admin
Nombre de messages : 302 Pokémons préféré : Mew *w*, Voltali et Absolinouninet Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: mes trucage !! Dim 11 Fév - 17:13 | |
| Bah Evoli45 sérieux t'as rien à dire car toi y'a quelques mois tu faisais pas mieux... | |
|
Flywing Fondatrice
| Sujet: Re: mes trucage !! Dim 18 Mar - 16:56 | |
| EH Y'a quelques mois, mais maintenant, elle fait des trucs waouh. Moi j'étais quoi y'a quelques mois ptdr Réalisations avec Paint : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes trucage !! | |
| |
|