| Topic HS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Flywing Fondatrice
| Sujet: Re: Topic HS Dim 22 Oct - 19:15 | |
| ma journée :
Je me leve a 7h30(un dimanche en plus !), un evennement va se produire !
Je m'habille, je déjeune, je me brosse les cheveux et les dents, je me prépare ! Mon pere vien me chercher, puis on pars avec ma mere ! On se dirige pas très loin, où m'attend mon papy et ma mamy ! On rentre dans le batiment : une piscine !!!!! J'était venue a une vrai competition, c'était ma premiere, j'était un peu stressée(normal) ! Je commence a chercher mes copines(apres avoir mis mon maillot), et je commence a les trouvés presque toutes. Sur une fiche était marqué tout les groupes selon les âges :
Poussin(e) : moin de dix ans Benjamin(e) : plus de dix ans Junior(e) : plus de quinze ans cadet(te) : plus de dix huit ans adulte : plus de vingt ans senior : plus de trente ans
Je suis dans les benjamines !
Le moniteur demande de s'entrainer, j'attaque donc 200metre brasse. J'enfile ensuite mes palmes et j'attaque un 300 metres en crawl. Je m'arrete car sa va bientôt commencer ! Soudain, j'entend un micro appelé les benjamine. Je me dirige avec mes copines et d'autres benjamines. Il me donne un papier, sur celles de mes copines, il es rempli ! Mais pas le mien, je le donne au Monsieur et il le rempli. Je me dirige vers le couloir(ligne) n1. Je me mes devant. Un siflet retentit, je met en position de plongeont, et quand j'entend 'go!!', je ne cherche pas a comprendre, je m'elensse pour mon plongont, puis j'attaque les 50 mètres en crawl ! en revenant, je m'arrête alors qu'il ne le fallait pas, et j'enfile tranquillement ma bouée tube alors que je devait me dépécher, j'était derniere. Je continue mes 50 mettre en crawl, je suis 3eme, puis 2eme, et je touche. J'ai eut presque égalitée. Beaucoup m'on encourager. En sortant, mes copines mon féliciter, et même d'autre personne. J'avais était retardée mais j'était arrivée 2eme et presque égaliter ! Je vais me reposer, et environ 2h plus tard, on apelle encore les benjamines ! Je me dirige, et je prend mon papier.
Je vais au couloir(ligne) n4, je me prépare, le siflet retentit, je m'apprete a plonger, et hop ! c'est parti ! Je fait mon crawl, je plonge dans l'eau. Je voix 1 mannequin plus gros que prévu. Je devais remonter le mannequin et revenir en ciseau. En remontant le mannequin, on me dit que je me suis trompée ! Je replonge et je trouve un autre mannequin plus petit, et puis je continue. Je fini derniere. Mais on me demande si je veux recommencer. Bien evidemment je répond 'oui', et je fais pareil en plus rapide. Cette fois ci je devais nager avec des garçons ! je fini 2eme.
Voici mes résultat sur 16.
Bouée Tube : 11eme
Mannequin : 14eme
Et ma premiere compétition, la prochaine, je fairait mieu ! | |
|
| |
Mew Co-Admin
Nombre de messages : 302 Pokémons préféré : Mew *w*, Voltali et Absolinouninet Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Topic HS Dim 22 Oct - 19:23 | |
| Waouh c'était chaud ! Bravo ^^ | |
|
| |
Flywing Fondatrice
| Sujet: Re: Topic HS Lun 23 Oct - 19:41 | |
| Mici J'suis trop contente ! | |
|
| |
Mew Co-Admin
Nombre de messages : 302 Pokémons préféré : Mew *w*, Voltali et Absolinouninet Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Topic HS Lun 23 Oct - 20:00 | |
| Tu f'ras mieux le prochain coup ! J'te souhaites bonne chance | |
|
| |
Flywing Fondatrice
| Sujet: Re: Topic HS Lun 23 Oct - 23:41 | |
| Par contre je sais pas quand il se passera le prochain coup lol!
au fait, tu peux t'inscrire a l'élection de modo ! | |
|
| |
Mew Co-Admin
| Sujet: Re: Topic HS Sam 28 Oct - 20:17 | |
| | |
|
| |
évoli45 Administrateur
Nombre de messages : 362 Age : 29 Localisation : Ici,là bas,en train de se faire avoir par une personne,qui est-elle? Emploi/Loisir : Boarf,grosse tête...nan,j'me vante pas,j'vous montrerais mon bulletin un jour.../HAHAZ,boulette xd Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Topic HS Dim 29 Oct - 11:43 | |
| heu,c'est quoi le HS ? lol | |
|
| |
Mew Co-Admin
| Sujet: Re: Topic HS Dim 29 Oct - 15:04 | |
| Bah y'en a pas mais bon on parle de différentes choses ^^ | |
|
| |
évoli45 Administrateur
Nombre de messages : 362 Age : 29 Localisation : Ici,là bas,en train de se faire avoir par une personne,qui est-elle? Emploi/Loisir : Boarf,grosse tête...nan,j'me vante pas,j'vous montrerais mon bulletin un jour.../HAHAZ,boulette xd Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Topic HS Dim 29 Oct - 17:51 | |
| ma mere quand elle dit HS c'est Hors-Service | |
|
| |
mentali Modérateur
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 28 Déc - 19:48 | |
| Moi: | |
|
| |
Flywing Fondatrice
| Sujet: Re: Topic HS Ven 29 Déc - 20:31 | |
| Bwarf, je ne vous ai pas parler de ma deuxieme compétition!
Elle c'est passée le 26 novembre!
Alors je vous donne directement les résultats!
200 mètres obstacles : 8eme 50 mètres crawl + 50 mètres mannequin : dernière
relais 50mètres obstacles, nous étions quatres, chaque filles devaient faire 50 mètres à fond, nous avons été...
premier! coupe d'or! yé! | |
|
| |
mentali Modérateur
| Sujet: Re: Topic HS Sam 30 Déc - 23:56 | |
| http://www.pixenli.info/image11675120200082328000.com | |
|
| |
Flywing Fondatrice
| Sujet: Re: Topic HS Sam 13 Jan - 15:39 | |
| Not Found... sa ne marche pas ton lien...... | |
|
| |
Anisimb Bon Membre
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : Tatooine, Donjon d'Egual, Vergazon, Johto, Antre du Dragon,... Emploi/Loisir : Combattre, m'entraîner, yoyo. Pokémons préféré : Minidraco, Drattak, Mentali,... Psy et Dragon! En plus d'Entei...^^ Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Topic HS Lun 15 Jan - 23:41 | |
| | |
|
| |
Flywing Fondatrice
| Sujet: Re: Topic HS Mer 31 Jan - 23:39 | |
| Il faudrait faire attention! Peut être que c'est le lien qui est hors service! | |
|
| |
Anisimb Bon Membre
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : Tatooine, Donjon d'Egual, Vergazon, Johto, Antre du Dragon,... Emploi/Loisir : Combattre, m'entraîner, yoyo. Pokémons préféré : Minidraco, Drattak, Mentali,... Psy et Dragon! En plus d'Entei...^^ Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Topic HS Ven 2 Fév - 20:19 | |
| Oui... J'ai un super site, avec des chansons de Disney, dont le lien ne marche plus... Et ça me fait ********* grave... | |
|
| |
Flywing Fondatrice
| Sujet: Re: Topic HS Ven 2 Fév - 21:31 | |
| sa ne m'étonne pas de toi, les sites et liens Disney lol!
Bonne chance pour que sa remarche ! | |
|
| |
Anisimb Bon Membre
| Sujet: Re: Topic HS Ven 2 Fév - 21:47 | |
| Bien tiens...^^ Merci beaucoup! | |
|
| |
Flywing Fondatrice
| Sujet: Re: Topic HS Sam 3 Fév - 19:01 | |
| | |
|
| |
Anisimb Bon Membre
| Sujet: Re: Topic HS Dim 4 Fév - 18:46 | |
| Mais non, mais non... C'est tout naturel, voyons. | |
|
| |
Flywing Fondatrice
| Sujet: Re: Topic HS Dim 4 Fév - 22:33 | |
| ah bon... Okay...
Sa m'étonne qu'on parle à un déchet comme moi... | |
|
| |
Mew Co-Admin
| Sujet: Re: Topic HS Lun 5 Fév - 19:28 | |
| MAIS BORDEL C'EST QUOI CETTE HISTOIRE DE DECHET ?? MENTALISHI REDEVIENT COMME AVANNNNNNNNT >o< | |
|
| |
Flywing Fondatrice
| Sujet: Re: Topic HS Lun 5 Fév - 19:46 | |
| Bah j'suis un déchet kwa >o< c'est vrai, évoli45 confirmera! | |
|
| |
mentali Modérateur
| Sujet: Re: Topic HS Dim 18 Fév - 6:13 | |
| "Il garde la machoire entrouverte pendant un long moment à la vu de cette avatar et de ce pseudo.Puis, l'instend de surprise passé,sécris: "WTF is that! " %D | |
|
| |
Flywing Fondatrice
| Sujet: Re: Topic HS Dim 18 Mar - 15:56 | |
| Nan mais c'est passé !
C'est surtout quand faites, bah j'étais très déçue parce que évo m'avais parler d'un ton que je trouvais un peu méchant, mais sa, c'est parce qu'en lisant on ne peut pas savoir si c'est gentil ou méchant ! Moi j'avais cru qu'elle me le disais méchamment, alors je me suis pétée un cable toute seule et j'étais tellement déçue de moi même que je me croyais jeté à la poubelle et pih vela
Mais maintenant c'est du passé ! Donc évovo c'est ma coupine ! COUPINE, T'ES OU?!
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic HS | |
| |
|
| |
| Topic HS | |
|