| vos sitation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mentali Modérateur
| Sujet: vos sitation Dim 10 Sep - 16:26 | |
| | |
|
| |
évoli45 Administrateur
Nombre de messages : 362 Age : 29 Localisation : Ici,là bas,en train de se faire avoir par une personne,qui est-elle? Emploi/Loisir : Boarf,grosse tête...nan,j'me vante pas,j'vous montrerais mon bulletin un jour.../HAHAZ,boulette xd Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: vos sitation Dim 10 Sep - 16:27 | |
| | |
|
| |
Flywing Fondatrice
| Sujet: Re: vos sitation Dim 10 Sep - 16:29 | |
| citation, monsieur.
sinon, j'ai pas trop trop compris là... | |
|
| |
mentali Modérateur
| Sujet: Re: vos sitation Dim 10 Sep - 16:30 | |
| moi sa vien de moi et ces monstrebalivernignoble | |
|
| |
mentali Modérateur
| Sujet: Re: vos sitation Dim 10 Sep - 16:30 | |
| une frasse scuse le double | |
|
| |
Flywing Fondatrice
| Sujet: Re: vos sitation Dim 10 Sep - 16:32 | |
| Kwaaaa????
Rien compris !
Tu veux dire, quel est notre phrae préféré?
PS : evite les double post stp ! | |
|
| |
Mew Co-Admin
Nombre de messages : 302 Pokémons préféré : Mew *w*, Voltali et Absolinouninet Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: vos sitation Lun 11 Sep - 18:43 | |
| Oui une citation c'est une phrase qu'on aime dire... Moi ma citation préféré "Voltali, la puissance maxi !" mdr | |
|
| |
Flywing Fondatrice
| Sujet: Re: vos sitation Lun 11 Sep - 23:12 | |
| ben moi c'est : "J'addore poke-winner" xD J'ai au horreur de : "mon forum rame !!!!! " | |
|
| |
évoli45 Administrateur
Nombre de messages : 362 Age : 29 Localisation : Ici,là bas,en train de se faire avoir par une personne,qui est-elle? Emploi/Loisir : Boarf,grosse tête...nan,j'me vante pas,j'vous montrerais mon bulletin un jour.../HAHAZ,boulette xd Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: vos sitation Mar 12 Sep - 17:06 | |
| bouhou....elle aime pas mon fofo.............
ma citation:I love pokemon! | |
|
| |
Bekipan Bon Membre
Nombre de messages : 53 Localisation : sur le forum poké winner Emploi/Loisir : aller sur les forum Pokémons préféré : bekipan Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: vos sitation Mar 12 Sep - 18:40 | |
| c'est toi qui a créé poké-méga!! | |
|
| |
évoli45 Administrateur
| Sujet: Re: vos sitation Mar 12 Sep - 19:16 | |
| bah voui.................tu peux pas t'y inscrire? | |
|
| |
Mew Co-Admin
Nombre de messages : 302 Pokémons préféré : Mew *w*, Voltali et Absolinouninet Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: vos sitation Mer 13 Sep - 11:36 | |
| Ca lui a fait un choc mdr ! Moi j'aime bien dire aussi "Vive les forums...de pokémon !" | |
|
| |
pimentos Invité
| Sujet: Re: vos sitation Jeu 14 Sep - 20:37 | |
| moi se serai plus la patamousse une phrase purement inventer |
|
| |
Flywing Fondatrice
| Sujet: Re: vos sitation Jeu 14 Sep - 21:29 | |
| moi j'aime bien parler je dit un peu de tout.... moi, ma phrase d'honneur c'est : "si tu as des problemes, que tu veux te suicider, dit toi bien que sa n'arrangera rien du tout a t'es problemes" Ma phrase délire : "0+0=? 3x4" ma phrase de j'en est ral l'bol de c'que tu m'dit : "c'est c'la oui !" ou sinon : "et?" ou sinon : "et alors?" ma phrase pour embêter, je la dit trente fois a l'autr epour l'enerver : "pompadouuuu !!! pompompompompadouuuuuuu !! qui c'est pompadou?" ou sinon : "magasin U, les nouveaux commerçant !!' ou sinon : "pasteque? Orange? Ananas? Citron? Meringue? Abricot ? PUTAIN C'EST QUOI????????" la phrase de mon frere et mwa, si quelqu'un nous drague, on dit : "tu sais... J'avais un truc a te dire depuis si longtemps....T'as fait caca ce matin xD" j'en est trente de phrase, mais sur le forum, les 2 que je dit le plus souvent c'est : "Mentali, parle correctement stp" et "evoli45, tu t'occupe des graphisme xD?" Mais je change !! je ne dit plus la deuxieme, je la dit plutôt sur forumactif ! | |
|
| |
Mew Co-Admin
| Sujet: Re: vos sitation Ven 15 Sep - 19:40 | |
| Beaucoup de citations pour moi sont "Hein ?" "Kess tu m'veux, morveux ? -__-" ou alors "va t'hrabiller t'es laid !" | |
|
| |
mentali Modérateur
| Sujet: Re: vos sitation Ven 15 Sep - 22:57 | |
| j'aimais plus la baniere devoli | |
|
| |
évoli45 Administrateur
| Sujet: Re: vos sitation Sam 16 Sep - 9:28 | |
| z'avez vu? j'suis une esclave :feuuuuuuu: | |
|
| |
Flywing Fondatrice
| Sujet: Re: vos sitation Sam 16 Sep - 10:59 | |
| mais non, c'est jusque que tu as du talents, pas comme tout le monde, donc sa étonne moi j'suis nul | |
|
| |
évoli45 Administrateur
| Sujet: Re: vos sitation Sam 16 Sep - 11:10 | |
| bah kaio il avait dit que j'étais nuleuh! | |
|
| |
Flywing Fondatrice
| Sujet: Re: vos sitation Sam 16 Sep - 11:33 | |
| Mais lui c'est un menteur ! =) t'en fait pas | |
|
| |
Mew Co-Admin
| Sujet: Re: vos sitation Sam 16 Sep - 17:43 | |
| Y'a plus nulle que toi Evoli !! | |
|
| |
Flywing Fondatrice
| Sujet: Re: vos sitation Sam 16 Sep - 18:23 | |
| Oui, moi Bon, stop HS la, nous ne respectons pas les regles, maintenant, un peu plus de severiter sur le flood et le HS. Continuez dans le topic HS ! | |
|
| |
Anisimb Bon Membre
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : Tatooine, Donjon d'Egual, Vergazon, Johto, Antre du Dragon,... Emploi/Loisir : Combattre, m'entraîner, yoyo. Pokémons préféré : Minidraco, Drattak, Mentali,... Psy et Dragon! En plus d'Entei...^^ Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: vos sitation Sam 2 Déc - 0:40 | |
| Moi, ma phrase est sortie d'un épisode des Simpson:
"Dans un triangle isocèle, la somme des carrés des deux côtés est égale au carré du troisième côté." ==> Homer ferait bien de revoir le théorème de Pythagore...^^
Autrement, ya des phrases que je sors tout le temps, comme:
-"N'importe quoi!" -"Rien à voir!" -"No Comment!" -"Sans commentaires!" -"Je ne ferai aucun commentaire" -"Meuh!" -"Vaut mieux être un imbécile curieux, qu'un imbécile heureux!"
Etc... | |
|
| |
Flywing Fondatrice
| Sujet: Re: vos sitation Sam 2 Déc - 0:58 | |
| Mes phrases que je dit tous le temps : Quand je rigole : "SLURP !! Exellent !" Quand je suis positif : "In effet" Quand je veux dire ta gueule : "apprend a parler et revient" Quand je veux dire bonne chance : "merde" >< | |
|
| |
jeremy Invité
| Sujet: Re: vos sitation Jeu 4 Jan - 21:45 | |
| moi ma frase est "ya que des nul" apars vous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos sitation | |
| |
|
| |