| shiney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pokéfan Invité
| Sujet: shiney Lun 11 Sep - 18:04 | |
| |
|
| |
Mew Co-Admin
Nombre de messages : 302 Pokémons préféré : Mew *w*, Voltali et Absolinouninet Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: shiney Lun 11 Sep - 18:41 | |
| Oui ^^ Mais que dans am version rubis ! | |
|
| |
pokéfan Invité
| Sujet: Re: shiney Lun 11 Sep - 19:07 | |
| |
|
| |
évoli45 Administrateur
Nombre de messages : 362 Age : 29 Localisation : Ici,là bas,en train de se faire avoir par une personne,qui est-elle? Emploi/Loisir : Boarf,grosse tête...nan,j'me vante pas,j'vous montrerais mon bulletin un jour.../HAHAZ,boulette xd Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: shiney Lun 11 Sep - 19:11 | |
| mwa j'ai un tygnon et j'ai cloné le machopeur a ma copine! | |
|
| |
pokéfan Invité
| Sujet: Re: shiney Lun 11 Sep - 20:03 | |
| |
|
| |
Mew Co-Admin
Nombre de messages : 302 Pokémons préféré : Mew *w*, Voltali et Absolinouninet Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: shiney Lun 11 Sep - 20:04 | |
| Arrete de flooder s'il te plait ! Moi j'ia un Bekipan et un Nosferalpto | |
|
| |
pokéfan Invité
| Sujet: Re: shiney Lun 11 Sep - 20:10 | |
| |
|
| |
évoli45 Administrateur
Nombre de messages : 362 Age : 29 Localisation : Ici,là bas,en train de se faire avoir par une personne,qui est-elle? Emploi/Loisir : Boarf,grosse tête...nan,j'me vante pas,j'vous montrerais mon bulletin un jour.../HAHAZ,boulette xd Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: shiney Lun 11 Sep - 20:24 | |
| si t'en cherche t'en trouveras pasz!
PS:c'est twa qui c'est inscrit sur mon forum? | |
|
| |
pokéfan Invité
| Sujet: Re: shiney Lun 11 Sep - 20:32 | |
| yyyyyyyyeeeeeeeeesssssssss et il é tro bien fé |
|
| |
évoli45 Administrateur
| Sujet: Re: shiney Lun 11 Sep - 20:55 | |
| bah pourquoi tu y poste pas? | |
|
| |
Flywing Fondatrice
| Sujet: Re: shiney Lun 11 Sep - 23:06 | |
| Petit HS : Autant dire que mon forum, c'est la plus grosse debilerai que la terre n'est jamais connu, jamais on a fait pire. Sujet : un jour, j'avais trouvé un machop bizarre, je savais pas c'que c'était, et bien j'ai fuit, j'l'ai même pas capturer ! Mais j'ai pas la haine, je ne m'interesse pas trop au shiny, la plus part du temps, il deviennent trop moche. Mais si j'ai Mew Shiny, sa m'arrangerais | |
|
| |
évoli45 Administrateur
| Sujet: Re: shiney Mar 12 Sep - 17:04 | |
| et celebi......et jirachi.......et evoli ........et negapi .............. | |
|
| |
pimentos Invité
| |
| |
Flywing Fondatrice
| Sujet: Re: shiney Jeu 14 Sep - 21:00 | |
| J'ai rêver avoir latias shiney | |
|
| |
évoli45 Administrateur
| Sujet: Re: shiney Ven 15 Sep - 16:30 | |
| tous les evolis shinys.................................................. | |
|
| |
Mew Co-Admin
| Sujet: Re: shiney Ven 15 Sep - 19:39 | |
| Mdr moi j'aime pas certains shineys comme Célébi il est pas bien en shiney >.< | |
|
| |
Flywing Fondatrice
| Sujet: Re: shiney Ven 15 Sep - 19:44 | |
| Y'en a pas trente de Evoli moi j'addore mew shiney, j'addore le bleu ! c'est my couleur préféré ( vous ne savez pas?) en tout cas, j'addore tous les shyny bleu ! | |
|
| |
Mew Co-Admin
| Sujet: Re: shiney Ven 22 Sep - 12:59 | |
| Bof moi je les préfère normaux les pokémon...Car shineys y'en a que ca arrange pas !! | |
|
| |
naetle Nouveau
Nombre de messages : 8 Pokémons préféré : naetle Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: shiney Sam 10 Fév - 3:29 | |
| moi j'adore kyogre shiney !!!!!!!! | |
|
| |
Mew Co-Admin
| Sujet: Re: shiney Sam 10 Fév - 12:53 | |
| Irk rose bonbon xD Comme Cotovol... Comme je disais sur le post d'avant : - Mew a écrit:
- Bof moi je les préfère normaux les pokémon...Car shineys y'en a que ca arrange pas !!
| |
|
| |
paullatios Membre
| Sujet: Re: shiney Lun 19 Fév - 22:36 | |
| ouais il sont moche a part iol est mieu comme as lui par contre sa le rend moche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shiney | |
| |
|
| |
| shiney | |
|