| Vos mots inventés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flywing Fondatrice
| Sujet: Vos mots inventés Dim 17 Sep - 18:19 | |
| Dans ce topic, vous pouvais dire les mots que vous avez inventer.
Moi :
nanimo = animaux
nanima = animal
tota = pourquoi ?
Avec plein de mots, on pourra inventer une langue, j'ai deja commencer, il y a bien plus que sa, mais si vous êtes d'accord, je vous le dirait, j'en est inventes au moin 15 ! | |
|
| |
évoli45 Administrateur
Nombre de messages : 362 Age : 29 Localisation : Ici,là bas,en train de se faire avoir par une personne,qui est-elle? Emploi/Loisir : Boarf,grosse tête...nan,j'me vante pas,j'vous montrerais mon bulletin un jour.../HAHAZ,boulette xd Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Vos mots inventés Dim 17 Sep - 22:22 | |
| | |
|
| |
Flywing Fondatrice
| Sujet: Re: Vos mots inventés Dim 17 Sep - 22:31 | |
| Truc a pimentos : rein = rien | |
|
| |
évoli45 Administrateur
Nombre de messages : 362 Age : 29 Localisation : Ici,là bas,en train de se faire avoir par une personne,qui est-elle? Emploi/Loisir : Boarf,grosse tête...nan,j'me vante pas,j'vous montrerais mon bulletin un jour.../HAHAZ,boulette xd Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Vos mots inventés Lun 18 Sep - 19:43 | |
| zarb bizarre | |
|
| |
Flywing Fondatrice
| Sujet: Re: Vos mots inventés Lun 18 Sep - 20:03 | |
| negeno = vegeteaux aujourdh'ui = oyuki lundi = lyudi Mardi = Myudi Mercredi = myurdi Jeudi = Jyudi Vendredi = Vyudi Samedi = Syudi Dimanche = Diyu Pourquoi = Tota Sa = Chemir Au revoir = lonava Bonjour = bonidijo A demain = madéné Comment sa va = Come chemir vas Bien = bielimi Mal = malodic Dormir = dolima Berceuse = Bercilima t'as fait quoi = Tila falimo ta pour = to maman = mamali Papa = papali grand-mere = Grani mamali Grand pere = grani papali mami = mamalo papy = papalo a la prochaine = a loa proneché Bonne anniversaire = bonnela annisairé Bonne année = Bonnela annéli Joyeux noël = joela noemi c'est pourri = sévata porrima c'est cool = sévata coolimo jeux vidéo = joulima vidéo rigolo = rigolita Journal intime = journilo tima toi = touyima moi = mouyima nous = nouyi vous = vouyi il = ilani elle = elani elles = elanisse il = ilanisse les chiffres : 1 = ouna 2 = doéla 3 = troilimo 4 = quatroli 5 = cinquoci 6 = sisamila 7= salosé 8 = uita 9 = nep 10 = dixomix Le mot le plus difficile : comment tu t'apelle = Come touyima tipalalitamiko Vous avez reçu m'a petite langue | |
|
| |
évoli45 Administrateur
| Sujet: Re: Vos mots inventés Lun 18 Sep - 21:26 | |
| | |
|
| |
Flywing Fondatrice
| Sujet: Re: Vos mots inventés Lun 18 Sep - 21:49 | |
| madéné | |
|
| |
évoli45 Administrateur
| Sujet: Re: Vos mots inventés Mar 19 Sep - 17:40 | |
| bonidijo | |
|
| |
Mew Co-Admin
Nombre de messages : 302 Pokémons préféré : Mew *w*, Voltali et Absolinouninet Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Vos mots inventés Mar 19 Sep - 18:36 | |
| Oula les mots ^^' Moi y'a : nimps -> n'importe quoi kessta -> qu'est ce que t'as | |
|
| |
Flywing Fondatrice
| Sujet: Re: Vos mots inventés Mar 19 Sep - 18:49 | |
| Kessta ?! bonidijo Come chemir vas ? | |
|
| |
Mew Co-Admin
Nombre de messages : 302 Pokémons préféré : Mew *w*, Voltali et Absolinouninet Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Vos mots inventés Mar 19 Sep - 18:50 | |
| | |
|
| |
Morsula Invité
| Sujet: Re: Vos mots inventés Jeu 16 Nov - 0:05 | |
| Time Line : (je ne sais pas si c'est de l'anglais correct) je l'utilise pour dire Emploi du Temps.
Nuitée : ça existe comme mot, pour dire "j'ai payé 25 euros la nuitée dans l'auberge." moi je l'utilise à contrario de journée.
Bonne journée/Bonne nuitée
Mais en français correct on dit bonne nuit ou bonne soirée, donc je n'invente pas de mot mais j'en adapte certains en modifiant un peu le sens. |
|
| |
Flywing Fondatrice
| Sujet: Re: Vos mots inventés Jeu 16 Nov - 0:46 | |
| Je reste en tête, et bien pour Time Line >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos mots inventés | |
| |
|
| |