Flywing Fondatrice
| Sujet: Langue Mar 19 Sep - 18:51 | |
| Donc, dans ce topics il faudra parler que avec les mots inventer qui ont étaient mis dans la section : vos mots inventés.
Il faudra parler uniquement avec les mots inventés, a partir de mon message.
Il es autoriser le HS, le flood, mais pas le français.
En route !
Bonidijo, Come chemir vas? tota ?*
* = pour comprendre ces mots, il vous suffit de les chercher dans le topics demandez. | |
|
Mew Co-Admin
Nombre de messages : 302 Pokémons préféré : Mew *w*, Voltali et Absolinouninet Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Langue Mar 19 Sep - 19:15 | |
| Yes, mééééééé si nous pas avoir mots inventés, nous comment faire pour pas francais parler ? | |
|
Flywing Fondatrice
| Sujet: Re: Langue Mar 19 Sep - 19:39 | |
| Tu utilise les mots déjà inventer ! | |
|
Mew Co-Admin
Nombre de messages : 302 Pokémons préféré : Mew *w*, Voltali et Absolinouninet Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Langue Mar 19 Sep - 20:16 | |
| Muhahaha : "Il es autoriser le HS, le flood, mais pas le français." | |
|
Flywing Fondatrice
| Sujet: Re: Langue Mar 19 Sep - 20:43 | |
| Ne parle pas français, parle avec les mots inventé dans l'autre topic !!!! | |
|
Anisimb Bon Membre
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : Tatooine, Donjon d'Egual, Vergazon, Johto, Antre du Dragon,... Emploi/Loisir : Combattre, m'entraîner, yoyo. Pokémons préféré : Minidraco, Drattak, Mentali,... Psy et Dragon! En plus d'Entei...^^ Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Langue Sam 2 Déc - 0:43 | |
| Moi, j'ai carrément inventé une langue! La langue d'Anisimb, c'est le Nocommentien. Le Nocommentien est basé sur des mots Français et Anglais, mais qui n'ont pas la même signification.
Par exemple, si tu dis "ouvrir une porte", en Nocommentien, ça aura toujours une autre signification. | |
|
Flywing Fondatrice
| Sujet: Re: Langue Sam 2 Déc - 0:56 | |
| C'est bête sa, moi aussi j'ai ma langue, le Tamy, mais vraiment des mots quoi : Neko? a'novichi Tamy kili noko? Traduction : Allô? L'agence Tamy je vous écoute? Ou : Korichia, kili noo penichi resalda votè prébich Traduction : Désolée, je ne peux pas résoudre votre problème. Masculin : Korichio, kili noo penichi resalda votè prébich mody. Traduction : Désolé, je ne peux pas résoudre votre problème maintenant. Niou mi sany? | |
|