| les starters | |
|
|
quel est votre starter préféré? | bulbizarre | | 33% | [ 2 ] | salameche | | 0% | [ 0 ] | carapuce | | 0% | [ 0 ] | germinion | | 0% | [ 0 ] | hericendre | | 17% | [ 1 ] | kaiminus | | 0% | [ 0 ] | arcko | | 17% | [ 1 ] | poussifeu | | 33% | [ 2 ] | gobou | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bekipan Bon Membre
Nombre de messages : 53 Localisation : sur le forum poké winner Emploi/Loisir : aller sur les forum Pokémons préféré : bekipan Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: les starters Jeu 28 Sep - 20:56 | |
| votre starter préféré est ...
moi c'est Arcko!! il est trop chou et en plus il a peur de rien!! | |
|
| |
mentali Modérateur
| Sujet: Re: les starters Jeu 28 Sep - 23:06 | |
| | |
|
| |
évoli45 Administrateur
Nombre de messages : 362 Age : 29 Localisation : Ici,là bas,en train de se faire avoir par une personne,qui est-elle? Emploi/Loisir : Boarf,grosse tête...nan,j'me vante pas,j'vous montrerais mon bulletin un jour.../HAHAZ,boulette xd Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: les starters Ven 29 Sep - 17:24 | |
| on dit starter...je corrige... vive bulbizarre! | |
|
| |
Bekipan Bon Membre
Nombre de messages : 53 Localisation : sur le forum poké winner Emploi/Loisir : aller sur les forum Pokémons préféré : bekipan Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: les starters Ven 29 Sep - 18:27 | |
| pourquoi tu aime bulbizarre? | |
|
| |
évoli45 Administrateur
Nombre de messages : 362 Age : 29 Localisation : Ici,là bas,en train de se faire avoir par une personne,qui est-elle? Emploi/Loisir : Boarf,grosse tête...nan,j'me vante pas,j'vous montrerais mon bulletin un jour.../HAHAZ,boulette xd Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: les starters Ven 29 Sep - 21:38 | |
| chais po... et twa pourquoi t'aime bien poussifeu...? | |
|
| |
Flywing Fondatrice
| Sujet: Re: les starters Sam 30 Sep - 10:40 | |
| xD Mais pas beaucoup de personne aime bulbizarre... Pas pour te déçevoir, mais Florizarre fait un peux vieillard... Moi c'est....J'sais pas quoi.....Euh....Hericendre !!!!! florri est un des seuls pokemon erbe a ne pas avoir des stats nul et eri moi aussi | |
|
| |
Bekipan Bon Membre
| Sujet: Re: les starters Sam 30 Sep - 12:55 | |
| j'ai dit que j'aimait Arcko, pas poussifeu! | |
|
| |
mentali Modérateur
| |
| |
Anisimb Bon Membre
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : Tatooine, Donjon d'Egual, Vergazon, Johto, Antre du Dragon,... Emploi/Loisir : Combattre, m'entraîner, yoyo. Pokémons préféré : Minidraco, Drattak, Mentali,... Psy et Dragon! En plus d'Entei...^^ Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: les starters Sam 2 Déc - 0:29 | |
| J'hésite entre les trois starters de Johto et Gobou... | |
|
| |
Flywing Fondatrice
| Sujet: Re: les starters Sam 2 Déc - 0:51 | |
| Perso, j'aime pas Kaiminus >< | |
|
| |
Anisimb Bon Membre
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : Tatooine, Donjon d'Egual, Vergazon, Johto, Antre du Dragon,... Emploi/Loisir : Combattre, m'entraîner, yoyo. Pokémons préféré : Minidraco, Drattak, Mentali,... Psy et Dragon! En plus d'Entei...^^ Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: les starters Sam 2 Déc - 1:07 | |
| Ben moi, tout ce qui touche à Johto... J'adore! Mes versions préférées sont O/A/C... | |
|
| |
Flywing Fondatrice
| Sujet: Re: les starters Sam 2 Déc - 14:02 | |
| Sa se voix a ta sign' lol | |
|
| |
évoli45 Administrateur
| Sujet: Re: les starters Sam 2 Déc - 14:04 | |
| moi j'aime bien bulbizarre mais je déteste florizarre...
et pih je vais ptet mettre le début de pkm jotho dans ma sign ^^ | |
|
| |
Flywing Fondatrice
| Sujet: Re: les starters Sam 2 Déc - 14:10 | |
| de la famille de Bulbizarre je préfère Herbizarre ! | |
|
| |
paullatios Membre
| Sujet: Re: les starters Lun 19 Fév - 22:22 | |
| | |
|
| |
Anisimb Bon Membre
| Sujet: Re: les starters Lun 19 Fév - 22:54 | |
| | |
|
| |
paullatios Membre
| Sujet: Re: les starters Mar 20 Fév - 10:54 | |
| c'est les pokemon eau qui sont premiers les pokemon feu sont plus stile non | |
|
| |
Mew Co-Admin
Nombre de messages : 302 Pokémons préféré : Mew *w*, Voltali et Absolinouninet Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: les starters Mar 20 Fév - 21:25 | |
| Poussifeu powa | |
|
| |
Flywing Fondatrice
| Sujet: Re: les starters Mer 14 Mar - 16:04 | |
| Bulbizarre est Poussifeu sont en égalité !
Qui va être l'heureux gagnant? Qui aura le courage de s'inscrire et de voté? C'est ce que nous verrons après la pub!
Bref, Héricendre devrait avoir 2 points.
Egalité entre Héricendre, Poussifeu et Bulbizarre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les starters | |
| |
|
| |
| les starters | |
|