| Les héros Pokémon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tetsu Invité
| Sujet: Les héros Pokémon Sam 30 Sep - 22:12 | |
| Voici ma petite histoire, faites par moi.
Voici les personnage :
Arcko, Poussifeu et Gobou : les héros, ils sont frere et sont triplés.
Florizarre : une sorte de proffesseur, il enseigne le savoir aux autres.
Jungko, ßrasegali et Laggron : les parents des héros.
Chapitre I : Le mysterieux pokémon.
Il était une fois, un jeune garçon nommé Poussifeu. Il était perdu dans une forêt pas très prêt de son cher petit village. Un jour, il rencontra un oiseau qui prétendait s'apeller Roucool. -Bonjour petit bonhomme, qu'est-ce qui t'arrive? Fit Roucool. -Je suis perdu dans cette forêt...Snif...Lui réponda Poussifeu. -Tu habite dans quel village? -Pokévil-age, répondit poussifeu. -Je vais t'y mener, suis moi ! Poussifeu suiva l'oiseau, mais malheureusement, il rencontra un racaillou. -MMM, c'est que c'est un roucool ! Je vais pouvoir agrandir ma renommé ! dit le racaillou. -Oh non ! un type opposé au notre !! cria poussifeu. -Hein?! Gare a toi !! cria Roucool. Racaillou attaque avec Jet De Pierre sur le pauvre roucool. -STOP !!! Intervena Poussifeu. Poussifeu c'était mis en plein devant Roucool. -Un, c'est mon ami, deux, tu es type opposé, et trois...Sans lui je ne reverrais pas mon village ! Poussifeu attaqua griffe acier, et mis Racaillou au sol. -bravo, merci de m'avoir aider. Sans toi je serais mort. -Oh ! de rien Roucool, mais continuons notre route ! Ils continuèrent leur route. Rencontra de nombreux pokémons. Certains les ont défier, mais Poussifeu les tua. -Cool ! m'y voilà enfin ! Hurla Poussifeu. -Roucool, bienvenue a ton village! moi je doit repartir ! CIAO ! Poussifeu courra plus prêt, mais il senti quelque chose l'envelloper, et le mener loin de l'endroit où il était. Plus tard, il ouvrit les yeux et vit qu'il était en haut d'une montagne, avec un mysterieux pokémon a coter. -Eh ! Mais c'est toi qui m'a enlever?! Le mysterieux pokémon noir ouvra un oeil puis rugit méchamment. -Eh !! Mais arrête !! Qui es tu ?!
A suivre.... |
|
| |
Flywing Fondatrice
| Sujet: Re: Les héros Pokémon Dim 1 Oct - 20:03 | |
| Ouah ! pas mal! c'est chouette !
Je croix savoir qui es le pokémon, si c'est celui que je pense, c'est bien pensé, sauf que c'est dommage qu'il apparaisse si tôt ! | |
|
| |
mentali Modérateur
| Sujet: Re: Les héros Pokémon Dim 1 Oct - 21:31 | |
| | |
|
| |
Flywing Fondatrice
| Sujet: Re: Les héros Pokémon Dim 1 Oct - 21:37 | |
| Je pense que c'est Rayquaza Shiny !
Noir, allongé... Cela correspond bien a Rayquaza ! | |
|
| |
mentali Modérateur
| Sujet: Re: Les héros Pokémon Dim 1 Oct - 22:17 | |
| | |
|
| |
évoli45 Administrateur
Nombre de messages : 362 Age : 29 Localisation : Ici,là bas,en train de se faire avoir par une personne,qui est-elle? Emploi/Loisir : Boarf,grosse tête...nan,j'me vante pas,j'vous montrerais mon bulletin un jour.../HAHAZ,boulette xd Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Les héros Pokémon Lun 2 Oct - 20:53 | |
| | |
|
| |
Bekipan Bon Membre
Nombre de messages : 53 Localisation : sur le forum poké winner Emploi/Loisir : aller sur les forum Pokémons préféré : bekipan Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Les héros Pokémon Jeu 5 Oct - 20:20 | |
| Cette histoire est trés belle ( je ne ment pas ) | |
|
| |
Flywing Fondatrice
| Sujet: Re: Les héros Pokémon Jeu 5 Oct - 22:22 | |
| C'est vrai...
Mais je croix qu'il faudra patienter pour la suite... | |
|
| |
Bekipan Bon Membre
Nombre de messages : 53 Localisation : sur le forum poké winner Emploi/Loisir : aller sur les forum Pokémons préféré : bekipan Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Les héros Pokémon Ven 6 Oct - 18:12 | |
| ouin !!! pourquoi on est toujour obligé d'attendre!! | |
|
| |
Flywing Fondatrice
| Sujet: Re: Les héros Pokémon Ven 6 Oct - 23:06 | |
| bah y ne se connecte plus souvent, mais bon... pourquoi personne ne s'interesse a ma 'fic ? Bekipan => une fic est une sorte d'histoire. l'histoire de Tetsu est une fic. | |
|
| |
Bekipan Bon Membre
| Sujet: Re: Les héros Pokémon Sam 7 Oct - 21:36 | |
| Je les lu ta fic? J'ai méme posté un message | |
|
| |
Mew Co-Admin
Nombre de messages : 302 Pokémons préféré : Mew *w*, Voltali et Absolinouninet Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Les héros Pokémon Dim 8 Oct - 18:30 | |
| Je présice qu'une fic est une histoire inventée et donc elle n'est pas réelle ^^ | |
|
| |
Flywing Fondatrice
| Sujet: Re: Les héros Pokémon Mer 14 Mar - 13:05 | |
| Ben oui, on le sais bien. Sinon personne ne serais sur le forum et tout le monde serais en train de chercher leur pokémon favoris T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les héros Pokémon | |
| |
|
| |
| Les héros Pokémon | |
|